Concours 300 abonnés Facebook!

Concours

 

Bonjour à tous!

Si vous avez suivi l’activité de la page Facebook du blog cette dernière semaine, vous avez pu constater que la barre des 300 abonnés a été atteinte pour mon plus grand plaisir! Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les chroniques de Douceur Littéraire et à venir y partager vos idées et avis.

Pour vous remercier, je vous propose, comme promis, un petit concours en partenariat avec les Editions Denoël que je remercie très chaleureusement pour avoir accepté de se lier à ce concours;)

Pour ce concours, 5 romans à gagner dont:

le bleu

– Le bleu entre le ciel et la mer de Susan Abulhawa ( 3 exemplaires)

Il y a quelque temps, je vous parlais de ce  que j’avais absolument adoré et je voulais donc vous donner la possibilité de pouvoir lire ce livre absolument magnifique.

Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, revoici le résumé de l’éditeur ainsi que le lien vers mon article de l’époque:

https://douceurlitteraire.com/2016/01/24/le-bleu-entre-le-ciel-et-la-mer-de-susan-abulhawa/

Quatrième de couverture:

« 1947. La famille Baraka vit à Beit Daras, village paisible de Palestine entouré d’oliveraies. Nazmiyeh, la fille aînée, s’occupe de leur mère vieillissante, tandis que son frère Mamdouh s’occupe des abeilles du village. Mariam, leur jeune sœur aux magnifiques yeux vairons, passe ses journées à écrire en compagnie de son ami imaginaire. Lorsque les troupes israéliennes se regroupent aux abords du village, Beit Daras est mis à feu et à sang, et la famille doit prendre la route pour rejoindre Gaza et tenter de se reconstruire dans l’exil. Seize ans plus tard, Nur, la petite fille de Mamdouh, s’est installée aux Etats-Unis. Tombée amoureuse d’un médecin, elle décide de le suivre en Palestine. Un voyage au cours duquel elle découvrira que les liens de sang résistent à toutes les séparations- même la mort.

Le Bleu entre le ciel et la mer est une histoire de femmes, de déracinement, de séparation et d’amour. Avec ce conte d’une beauté bouleversante, Susan Abulhawa montre l’histoire de la Palestine sous un nouveau jour. »

Bientôt 3 heureux gagnants qui pourront découvrir le monde magnifique de Susan Abulhawa.

 

la fille

 

– « La fille du froid » de Rupert Thomson ( 2 exemplaires)

Un très beau roman que je viens de terminer et qui m’a fait passer un très bon moment de lecture! Une belle histoire d’aventure!

Voici le lien vers mon article:

https://douceurlitteraire.com/2016/04/05/la-fille-du-froid-de-rupert-thomson/

Résumé de l’éditeur:

« Katherine Carlyle naît à la fin des années 1980 grâce à une fécondation in vitro. L’embryon a été congelé durant huit ans, avant d’être implanté dans le ventre de sa mère. Katherine grandit dans une famille aisée et aimante. Pourtant, les réminiscences de ces huit années restent profondément ancrées en elle.
Lorsque sa mère peut d’un cancer, Katherine a dix-neuf ans et se retrouve isolée avec un père de plus en plus distant. Fantasque et livre d’esprit, elle semble toutefois mener une vie légère et séduisante. Pourtant, quelques semaines avant d’entrer à l’université d’Oxford, Katherine disparaît dans un mot. Elle s’élance alors dans un étrange voyage au bout du monde, se dirigeant toujours plus vers le froid. Katherine compte ainsi mettre à l’épreuve l’amour paternel, faire le deuil de sa mère et s’émanciper enfin. »

 

Deux exemplaires donc pour ce roman à gagner!!

En tout nous avons 5 romans à gagner!!

Pour participer, rien de plus simple:

  • Mettre un petit commentaire en précisant le roman pour lequel vous participez sous cet article ou sur Facebook sous le lien du concours
  • Liker la page Facebook de Douceur Littéraire 
  • Partager ce concours sur Facebook

Vous avez jusqu’au 20 Avril 2016 pour participer!!!

L’éditeur enverra directement aux 3 gagnants les romans . Ni l’éditeur ni le blog Douceur Littéraire ne pourront être tenus responsables d’une éventuelle perte ou vol du colis.

Le concours est ouvert à La France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse.

Bonne chance et encore merci d’être de plus en plus nombreux!!

 

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Concours 300 abonnés Facebook!

  1. olivia philippe dit :

    Bonsoir!
    je tente ma chance pour Le bleu entre le ciel et la mer de Susan Abulhawa !!
    merci et belle soirée!

  2. fred-steph l'aminot dit :

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : frederic-steph l’aminot

    mon choix : Le bleu entre le ciel et la mer de Susan Abulhawa

    bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s