Cadeaux d’anniversaire en avance!!

  Ma mère est adorable!! Elle m’a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire qui va arriver à grand pas et je lui ai bien évidemment demandé des livres!

Pour être sûre que ce soit des livres que je voulais, elle m’a demandé de les choisir moi-même et me voilà avec cinq nouveaux romans que j’ai déjà hâte de commencer!!

Comme d’habitude, si des lectures communes vous donnent envie ou si vous voulez laisser un commentaire sur des livres que vous avez dejà lu n’hésitez pas;0)

Publicités

13 réflexions sur “Cadeaux d’anniversaire en avance!!

  1. Blanche De Castille dit :

    Trop mimi ta maman 🙂
    Oh, ils ont l’air trop bien ces livres dont je n’ai jamais entendu parler, sauf Wilde !
    Un des deux livres sur l’inde me dit bien, ou le Barjavel, mais je viens d’entamer un nouveau livre de 800 pages hier…
    Tiens moi au courant quand tu compte commencer un de ceux là, je m’y mettrai peut-être si j’ai fini mon dernier volet de la Saga des Forsyte!!!

    Bises 🙂

    • douceurlitteraire dit :

      ah ah j’étais sûre que les livres sur l’Inde de Javier Moro ne te laisseraient pas insensible. Les avis que j’ai pu lire sur ces deux titres sont plutôt positifs voir carrément enthousiastes alors j’ai hâte de les commencer. Je suis en plein roman d’Hélène Gestern en ce moment mais je comptais commener le Sari Rose juste après, je te tiens au courant, s’il faut je t’attendrai pour le commencer ;0)

      • Blanche De Castille dit :

        Super! Ecoute, je pense (j’espère) avoir fini mon livre début janvier, si ça te dis, sinon je le lirai un peu après toi 🙂 J’avais lu la 4eme de couv un jour, et me suis résignée parce que j’avais trop de livres en attente chez moi, mais là, je n’en ai plus trop !!

        On se tient au courant donc 🙂

  2. Clochette dit :

    Génial ce cadeau d’anniversaire, une bien belle récolte!! J’ai adoré le Chuchoteur (il m’a même empêché de dormir une fois ou deux…), Barjavel…une valeur sur! En ce qui concerne les 3 autres je ne les ai jamais lu mais je ne compte plus les fois où j’ai pris le Sari Rose dans mes mains pour le reposer ensuite, j’hésitais…je compte sur toi donc pour me donner ton avis tant sur le Sari Rose que sur l’auteur en général! Bonne lecture et bon anniversaire alors!

    • douceurlitteraire dit :

      J’espère que l’avis sur le livre te plaiera et encore merci pour ton commentaire. Le chuchoteur me faisait de l’oeil depuis un moment et Barjavel est mon auteur préféré alors je sens que je vais passer de bonnes heures de lectures.

  3. valou dit :

    Un anniversaire avant Noël..ça c’est cool, tu as de la chance aussi que les deux n’ont pas été combiné en 1 cadeau… 😉
    et bien c’est simple trois, on peut dire qu’ils me font tous envie…veinarde 😉

  4. jostein dit :

    J’ai beaucoup aimé Le sari rose. Il faudra que je lise Passion indienne mais là je n’ai pas trop le temps pour une lecture commune.

  5. Anna dit :

    J’ai lu les deux livres de Javier Moro. Mon préféré : « Une passion indienne », un livre qui nous emporte loin de notre quotidien. J’ai trouvé « Le sari rose » un peu plus fastidieux à lire mais l’histoire est quand même intéressante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s