Autobiographie d’une fille GAGA de Diglee

Achetée hier, lue dans la soirée, j’ai adooré cette BD de Diglee. Je vais souvent sur son blog voir ses dernières illustrations et humeurs. Ce livre qu’elle a fait à partir de son blog me correspond tout à fait et je me retrouve dans beaucoup de situations qu’elle décrit.

Peur des films d’horreurs, anecdotes variées sur son adolescence et sur sa soeur, jalousie, complicité avec sa meilleure amie, tout y est et on en pleure de rire.

Diglee, jeune illustratrice de 22 ans,  fan de  mode incontestée et de Lady Gaga nous dévoile son univers avec sa touche d’humour et féminine grâce à un coup de crayon que j’adore!

Si vous n’avez pas encore lu sa BD et que vous aimez ce que fait Diglee, il est temps de le faire, j’ai passé un super moment et Diglee est à la fois drôle et touchante. Look gothique, test cosmo avec les copines, chansons à tue tête, petite larmes ( pour ne pas dire gros sanglots) devant les films genre Titanic ou Love Actually, on retrouve chacune une part de nous dans cette BD et c’est bien pour ça qu’on l’adore!!

Publicités
Publié dans: BD

4 réflexions sur “Autobiographie d’une fille GAGA de Diglee

  1. Sév dit :

    J’ai écrit un billet dessus il y a un moment déjà, et j’ai adoré aussi !!! Tu me donnes très envie de relire cette BD là tout de suite !

  2. @heyimManon dit :

    Je l’ai également dévoré d’un seul trait! J’aime beaucoup ses illustrations et la suis moi aussi régulièrement sur son blog! Elle a de l’humour, ne se prend pas la tête et puis c’est une vraie fille avec des goûts, des angoisses et des rêves comme nous 😉
    pour faire simple, j’adooore!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s